Gestion du personnel / Paie
Bretagne (Ille-et-Vilaine)
CDI Réf. : 4149
03/11/2025
Défi RH, cabinet de recrutement spécialisé dans l’emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour l’un de nos clients, spécialisé dans les équipements et solutions énergétiques, un(e) :
Gestionnaire administratif du Personnel (H/F)
Description du poste :
Au sein du service Ressources Humaines, vous assurez la gestion d’un portefeuille de 170 collaborateurs. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
- Intégrer les informations dans les outils dédiés (absences, heures, indemnités…),
- Adresser les éléments variables et documents administratifs au CSP,
- Assurer la gestion administrative des entrées et sorties du personnel,
- Traiter les demandes de congés, arrêts maladies, temps partiel…,
- Procéder au versement d’acomptes, avances, régularisations,
- Rédiger les périodes d’essai, renouvellement de contrats…
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation technique en Ressources Humaines et orientée paie/administration du personnel, vous disposez d’une première expérience dans un service RH. Vous maîtrisez les techniques d’établissement d’un bulletin de paie. Une connaissance de l’outil People (Workday) serait appréciée. La maîtrise du Pack Office est essentielle sur ce poste.
Rigoureux(se) et autonome, vous savez vous adapter à différents interlocuteurs et vous aimez travailler en équipe.
Ce poste en CDI est à pourvoir sur Cesson-Sévigné (35).